Train

Train

31 K Poly

Train Wireframe

Train Wireframe

Train Texture Sample

Train Texture Sample

Train Texture Breakdown

Train Texture Breakdown

Train Wheel

Train Wheel

Train Wheel Texture Breakdown

Train Wheel Texture Breakdown

Train Parts Texture Breakdown

Train Parts Texture Breakdown

Roches

Roches

Roche large

Roche large

Roche large

Roche large

Sculpte de Zbrush

Breakdown de texture

Breakdown de texture

Textures de la roche large

Roche medium

Roche medium

Sculpte de Zbrush

Breakdown de texture

Breakdown de texture

Textures de la roche medium

Piles de roches

Piles de roches

Breakdown de texture

Breakdown de texture

Textures des piles de roches

Broken Bridge

Broken Bridge

Rail

Rail

Showcase de l'environnement

Walkthrough

Apport au projet:

- Concept de la section du Broken Bridge*

- Modélisation et texture**

Level art / Level Design

 

*Elle corespond à la section qui commence à 3:53 jusqu'a la fin du Vidéo walkthrough. **Dans le projet j'ai travaillé sur la modélisation et la texture du train et de son deuxième wagon, du pont brisé, du modules de la voie ferrée, des roches, des Clusters, des ruisseaux et des pins.  Le reste de la  végétation a été fait par mes collègues Jonathan Viens et Émile Viens. 

Équipe visuelle sur le projet:

- Guillaume Croteau - Artiste d'environnement (Broken bridge)
- Marc-André Cossette - Character modeler (femme), designer naratif
- Elise Hamzaoglu - Character modeler (créature)
- Marja Lachapelle - Animatrice
- Marc Tardif - Artiste technique

- Jonathan Viens  - Artiste d'environnement (La gare)
- Emile Viens - Artiste d'environnement (L'introduction
)

 

Logiciels utilisé

Broken Bridge